Finances et budget municipal

Le conseil municipal d’Adstock a adopté son dernier budget, lors d’une séance spéciale tenue le lundi, 13 décembre 2021. Les objectifs lors la préparation du budget sont :

  • assurer rigoureusement une saine gestion des deniers publics tout en ayant en tête le maintien du taux de la taxe foncière à un niveau raisonnable;
  • maintenir les services à la population au meilleur coût;
  • continuer l’amélioration constante de la qualité de vie et le mieux-être des citoyens de notre communauté, et ce, sans oublier de penser à demain.

Suivi budgétaire mensuel

Nous vous présentons un suivi budgétaire en date du 30 avril 2022.

États financiers

Nous vous présentons un document qui résume les derniers états financiers (en date du 31 décembre 2020) de la Municipalité vérifiés par la firme comptable.

À titre indicatif, nous vous présentons des tableaux comparatifs entre les municipalités voisines ou comparables à Adstock.

Liste des contrats

Afin de respecter l’article 961.4 du Code municipal, voici la liste de tous les contrats comportant une dépense de plus de 2 000 $ passés au cours du dernier exercice financier complet précédent avec un même cocontractant lorsque l’ensemble de ces contrats comporte une dépense totale qui dépasse 25 000 $.